Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
10 mars 2015

Séance de Relooking pour prie-dieu

photos 817  photos 818  photos 847  photos 883

Prenez un vieux prie-dieu....patinez le avec patience et amour.....un peu de sangles, de toile forte, de colle, de mousse et de ouate....réutilisez des chutes de tissus (on est en Ardèche alors on recycle!) et vous obtiendrez un priedieu relooké pour le plus grand plaisir des petites filles de Marie-Claude !

Publicité
Publicité
Commentaires
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
  • Voici le journal de bord de notre association " De Chaises en Fauteuils" qui propose des cours de tapisserie d'ameublement en nord Ardèche, à 30 mn au sud de Vienne. Photos, infos et commentaires: tout pour vous donnez envie de venir tester vos talents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
Publicité