Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
26 juin 2016

Recyclage

photos 908_1_1    photo 3(11)_2

 

photo 1(14)_4    photo 2(15)_3

A la base de ce projet, une petite chaise trouvée au vide grenier de Vieugy (74) achetée 10 euros. Une belle surprise car c'est une THONET made in TCHEKOSLOVAQUIE.....et puis un vieux blouson JORDAN au placard depuis 20 ans.......le projet de faire un coin bureau.....un peu de sky, quelques clous, un peu de temps et voilà le résultat..;.UNIQUE mais c'est celle de Loïc!

Publicité
Publicité
Commentaires
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
  • Voici le journal de bord de notre association " De Chaises en Fauteuils" qui propose des cours de tapisserie d'ameublement en nord Ardèche, à 30 mn au sud de Vienne. Photos, infos et commentaires: tout pour vous donnez envie de venir tester vos talents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
Publicité