Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
7 mars 2015

Derrière la porte.....

AtelierLes années se suivent, des projets se terminent pour laisser la place à de nouvelles réalisations, des élèves nous quittent, d'autres nous rejoignent....changement de professeur également mais la bonne humeur et le partage restent ! Alors si vous voulez savoir ce qui se passe derrière la porte de l'atelier...prochain cours samedi 28 mars 2015 de 9h à 12h....

Publicité
Publicité
Commentaires
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
  • Voici le journal de bord de notre association " De Chaises en Fauteuils" qui propose des cours de tapisserie d'ameublement en nord Ardèche, à 30 mn au sud de Vienne. Photos, infos et commentaires: tout pour vous donnez envie de venir tester vos talents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
Publicité