Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
29 mai 2013

Atelier du lundi 13 mai

1 2 3 4

Petite leçon illustrée de point arrière en photo grâce à Marie-Françoise.....pas facile mais ça prend forme !

9   6 b   8

Les autres projets prennent forme, assise fixée pour Marie-Françoise, prête pour la pose des lancets et la mise en crin, Jean-Paul s'attaque au dossier de son Voltaire et Corinne, notre gentille hôtes a fini la mise en crin de sa petite chaise Loui-Philippe, le plus dure reste à faire pour elle puis qu'elle va s'ateler à l'emballage et à la mise en forme...tout un programme!

9b     7

Cette année rayures CASAMANCE à l'honneur, sans se concerter ma petite chaufeuse grise et le Voltaire de Marie-Claude commencent leur habillage dans une déclinaison de rayures du même éditeur !!!! Et croyez moi, après toutes les étapes, la pose du tissus n'est pas des plus facile, heureusement Alice et ses bons conseils sont là pour nous guider !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
  • Voici le journal de bord de notre association " De Chaises en Fauteuils" qui propose des cours de tapisserie d'ameublement en nord Ardèche, à 30 mn au sud de Vienne. Photos, infos et commentaires: tout pour vous donnez envie de venir tester vos talents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
Publicité