Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
16 novembre 2017

En attendant le prochain cours...un matelas façon tapissier

matelas sur lit  bordure

détail tissus et boutons matelas

On trouve toujours de quoi s'occuper entre deux cours....Cela faisait un petit bout de temps que ce vieux lit transformé en banquette pour enfants attendait son matelas....Et bien voilà, le tissu est une toile de coton de chez TOUS TISSUS à Salaise sur Sanne (38), en 280 de large je n'ai acheté que 80 cm (ardéchois jusqu'au bout des doigts !) Boutons maison avec les chutes, garniture ouate récupérée de plusieurs coussins (on recycle tout par ici)...le résultat est très confortable !

Publicité
Publicité
Commentaires
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
  • Voici le journal de bord de notre association " De Chaises en Fauteuils" qui propose des cours de tapisserie d'ameublement en nord Ardèche, à 30 mn au sud de Vienne. Photos, infos et commentaires: tout pour vous donnez envie de venir tester vos talents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
Publicité