Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
3 octobre 2015

Le coin couture de l'Atelier

IMG_4423 IMG_4405

IMG_4416 IMG_4419

Parce que les passepoils ne se cousent pas tous seuls et que l'Atelier ne suffit pas toujours....le coin couture a pris un petit coup de jeune..du gris, du rose, des poids, beaucoup de récup un peu de rénovation... le résultat est là....au boulot, y'a plus qu'à!

Pour la peinture, comme d'habitude laque mate de RESSOURCE, gris pour le meuble table et argile pour le mur le tout commandé chez Jean-Paul de BLEU COMME UNE ORANGEà VIENNE...on ne change pas les bonnes habitudes.

Publicité
Publicité
Commentaires
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
  • Voici le journal de bord de notre association " De Chaises en Fauteuils" qui propose des cours de tapisserie d'ameublement en nord Ardèche, à 30 mn au sud de Vienne. Photos, infos et commentaires: tout pour vous donnez envie de venir tester vos talents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
Publicité