Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
31 août 2012

Saison 2012/2013

Une nouvelle année commence pour notre association "DE CHAISES EN FAUTEUILS, JE FAIS, JE RENOVE" et vous avez soit déjà participé soit été intéressés par notre activité loisir de rénovation ou de création de chaises, fauteuils, bergères, poufs, ...

 

Nous vous proposons les dates suivantes pour la saison 2012/2013 :

Dimanche de 9h30 à 12h30 :   7 Octobre - 11 Novembre - 9 Décembre - 20 Janvier - 17 Février - 17 Mars ou 24 Mars - 7 Avril - 26 Mai

Lundi de 17h30 à 20h30 : 3 Septembre - 29 Octobre - 26 Novembre - 7 Janvier - 4 Février - 4 Mars - 15 Avril - 13 Mai - 3 Juin

Lieu: Salle des Associations- Square du Souvenir - 38138 LES COTES D’AREY

 

Le nombre de places  par cours est de 6 personnes et vous pouvez vous inscrire soit le dimanche, soit le lundi, soit les deux en fonction des disponibilités.

Informations et précisions auprès d'Agnès 06-74-19-01-07

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
  • Voici le journal de bord de notre association " De Chaises en Fauteuils" qui propose des cours de tapisserie d'ameublement en nord Ardèche, à 30 mn au sud de Vienne. Photos, infos et commentaires: tout pour vous donnez envie de venir tester vos talents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
Publicité