Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
26 juin 2016

Dernier Voltaire de Jean-Paul

2016-03_2

Un Voltaire oui mais démontable c'est tellement plus pratique !

2016-04_4

Mise en blanc et tissus

2016-04 (2)_3 2016-04 (4)_5

Une fois de plus un travail soigné et appliqué et de bon goût...petite pause pour notre seul garçon de l'atelier qui, nous l'espérons, reviendra nous voir avec un nouveau projet.

A bientôt Jean-Paul et merci pour tous les bons moments passés !

Publicité
Publicité
Commentaires
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
  • Voici le journal de bord de notre association " De Chaises en Fauteuils" qui propose des cours de tapisserie d'ameublement en nord Ardèche, à 30 mn au sud de Vienne. Photos, infos et commentaires: tout pour vous donnez envie de venir tester vos talents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
De Chaises En Fauteuils, Je Fais, Je Rénove...
Publicité